Vues d’Issy forme un ensemble architectural parfaitement pensé pour épouser la déclivité du coteau. L’implantation en L d'appartements neufs du studio au 5 pièces permet de ménager des percées visuelles, d’ouvrir et d’aérer l’espace. La volumétrie en gradin concède de splendides espaces extérieurs orientés vers la Seine, permettant à la majorité des appartements neufs d’embrasser l’horizon et de se dispenser de tout vis-à-vis.
En son cœur, un espace paysager déploie une palette végétale qui se modifie au fil des saisons. Vous pourrez l’emprunter pour rejoindre l’avenue Pasteur en contrebas, en une volée de marches.
La composition est ponctuée de bois, d’aluminium et d’acier laqué. Sous de multiples facettes, comme autant de manières d’habiter, cette architecture toute en générosité adopte un mouvement doux par ses variations et ses arrières plans, où les espaces extérieurs jouent à un subtil jeu de cache-cache avec les intérieurs, jusqu’à se confondre dans les balcons, les terrasses ou les jardins d’hiver.