Nos offres

Acheter votre appartement neuf à Bezons

Créer une alerte

Le meilleur du neuf avec Bonaparte Promotion

Profitez des multiples opportunités pour acheter un appartement neuf à Bezons : l’acquisition d’un logement neuf vous donne accès aux avantages fiscaux des lois Malraux ou Pinel. Futurs acheteurs du département 95 ( Val d'Oise), Bonaparte se tient à votre disposition pour vous permettre de trouver le bien parfait.

Pourquoi choisir plutôt un appartement neuf ?

Vous vivez en Ile de France, et aimeriez éventuellement aller vers un investissement immobilier dans le neuf à Bezons ? Voici les avantages dont on profite lors de l’acquisition de ce type d’habitation.

Pour vous procurer votre programme immobilier neuf à Bezons, vous serez parfaitement encadré : grâce à Bonaparte, vous aurez l’opportunité de vous faire guider pas à pas, tout au long de la réalisation de votre projet. Vous avez besoin d’être informé sur les financements et les aides auxquelles vous aurez droit ? Ce sont des questions que nos spécialistes résoudre pour vous, en vous en disant plus sur les privilèges en rapport avec l’achat d’un appartement neuf. De nombreuses possibilités s’offriront à vous : TVA réduite selon les zones géographiques, prêt à taux zéro (ptz) pour les nouveaux propriétaires, aides régionales entre autres.

Si vous effectuez un investissement au sein d’un Ehpad ou résidence pour personne handicapée, vous pourrez profiter de la loi Censi-Bouvard, cette dernière donne la possibilité de bénéficier de onze pourcents de la valeur du bien en déduction d’impôt, tout en bénéficiant d’une fiscalité nulle sur les loyers. Vous pourrez bénéficier des avantages offerts par la loi Pinel, elle vous permet de faire diminuer vos impôts, à hauteur de 21% du coût de votre bien. Si vous achetez un bien ancien à rénover se trouvant sur un SPR ou site Patrimonial Remarquable, vous bénéficierez de la loi Malraux et elle vous donne le droit d’accéder à une diminution d’impôt sur le prix des frais de restauration s’élevant jusqu’à trente pourcents.

Les Français préfèrent les achats immobiliers dans le neuf. Le but de Bonaparte : vous accompagner dans la recherche du bien apte à vous convenir, en accord avec votre budget, et avec un bon rapport qualité / prix.

La modernité avant tout

Lorsque l’on acquiert un logement neuf, celui-ci est garanti 10 ans, ainsi toute malfaçon serait considérée comme un dommage et vous seriez couvert. Vous bénéficierez de garanties spécifiques, en cas de logement acquis avant son achèvement. Contrairement à l’ancien où des rénovations peuvent être nécessaires (électricité, isolation, façade…), un logement neuf est moins contraignant et vous êtes certain d’avoir un appartement aux normes.

Vous aimez les nouvelles technologies ? Un appartement neuf est ce qu’il vous faut : matériaux d’aujourd’hui, électronique, la modernité sera au rendez-vous bien sûr.

En évitant d’investir dans l’ancien, vous pourrez bénéficier d’un logement plus économe en termes d’énergie et plus moderne, construit avec des matériaux plus qualitatifs au niveau énergétique. L’ensemble des derniers biens immobiliers Bonaparte Promotion qu’il s’agisse d’un T1 ou d’un 5 pièces bénéficient du label Bâtiment Basse Consommation. Vous faites des économies, tout en ayant acheté un bien géré de manière responsable lors de sa conception.

À propos du choix de financement de ce futur projet, sachez que vous aurez différentes alternatives : vous pourrez opter pour un prêt traditionnel, mais aussi des financements réglementés. Les primo-accédants, peuvent financer jusqu’à 50% de leur investissement en souscrivant le PTZ ou prêt à taux zéro.

Découvrez les quartiers Bezons Centre-ville, Bezons Agriculture, Bezons Colombier, Bezons Chênes - Val Notre Dame.

Type(s) de bien
Filtrer :
1 résultat
À partir de 169 000 €
Non communiquée

Maurice Berteaux
Bezons

Appartements neufs du 2 pièces au 4 pièces
Découvrez prochainement notre nouvelle résidence à Bezons. Du 2 au 4 pièces, situé à Bezons la résidence Maurice Berteaux saura vous séduire.
Loi Pinel
BBC
RT2012
PTZ+
Maurice Berteaux