Nos offres

Acheter votre appartement neuf à Gonesse

Créer une alerte

Nos offres de biens neufs à Gonesse

Acheter un appartement neuf à Gonesse est un projet à court terme ? Vous avez accès ici à un grand nombre de programmes immobiliers neufs, prenez connaissance des caractéristiques, au niveau fiscal, concernant les lois Pinel, Malraux, Censi-Bouvard. Partout dans votre département, le 95 ( Val d'Oise), les experts de Bonaparte seront à vos côtés afin que vous puissiez trouver le bien idéal.

Toutes les garanties dont vous pouvez profiter

Un bien neuf sera idéal si vous appréciez la modernité et les nouvelles technologies : matériaux d’aujourd’hui, appareils connectés, vous profiterez d’un logement plus moderne.

Vous voulez acheter un appartement qui soit écologique ? Un appartement neuf est préférable, car les bâtisses nouvelle génération sont en général en adéquation avec les normes relatives aux performances énergétiques. Ils sont isolés de manière à ce qu’ils soient aussi bien écologiques et économiques. Nos derniers logements neufs bénéficient tous du label BBC, peu importe la superficie. Vous économisez au quotidien, tout en ayant acheté un appartement géré de manière responsable lors de sa conception.

Bonaparte sera aussi apte à vous aider à trouver votre choix de financement : des crédits classiques sont possibles, mais aussi des financements réglementés. Les primo-accédants, peuvent financer jusqu’à cinquante pourcents de leur investissement en souscrivant le prêt à taux zéro.

Le fait de faire l’acquisition d’un appartement neuf vous permet de profiter de la fameuse garantie décennale apte à vous prémunir contre les vices cachés ou autres dommages pendant 10 ans à compter de la livraison. Pas de travaux à envisager, un appartement neuf est moins contraignant et vous garantit un bien de bonne qualité en adéquation avec les normes. Vous bénéficierez de garanties spécifiques, si vous vous lancez dans un achat de appartement en vente en l’état futur d’achèvement ou VEFA.

Retour sur les lois Malraux, Censi-Bouvard et Pinel

Vous aimeriez vous lancer dans un investissement immobilier dans le neuf à Gonesse, en Ile de France, mais vous aimeriez savoir quels sont les intérêts d’un tel investissement ? Voici les atouts dont on profite lors de l’acquisition de ce type d’appartement.

Les spécificités de la loi Malraux s’adressent aux acquéreurs qui prennent en charge la remise à neuf d’un logement ancien situé dans un Site Patrimonial Remarquable et elle ouvre le droit à une réduction fiscale sur le montant des travaux allant jusqu’à trente pourcents. Pour tout projet d’achat d’habitation neuve à but locatif, la loi Pinel vous donne la possibilité de soustraire 21% du prix de votre bien de vos impôts. La loi Censi-Bouvard permet d’investir au sein de certaines résidences spécifiques, neuves ou rénovées comme les résidences seniors notamment, elle permet de profiter de onze pourcents de la valeur de l’appartement en déduction d’impôt, sachant que les loyers sont également défiscalisés.

Notre équipe vous guide lors de votre projet d’acquisition de programme immobilier neuf à Gonesse, à chaque échelon de votre acquisition. Vous avez besoin d’être informé sur les aides et les prêts ? Là encore, nos spécialistes peuvent vous donner des réponses, en évoquant avec vous les atouts d’un investissement dans le neuf sur le plan fiscal. Par exemple, vous pourrez notamment profiter du PTZ et de la TVA réduite, et bien d’autres.

Les Français privilégient les achats dans l’immobilier neuf. L’objectif de Bonaparte est de vous permettre de trouver la maison ou l’appartement en mesure de convenir à ce que vous en attendez, aussi bien en matière de coût que de critères.

Découvrez Gonesse La Fauconnière.

Type(s) de bien
Filtrer :
1 résultat
À partir de 151 000 €
3e trim. 2021

City Park
Gonesse

Appartements neufs du 2 pièces au 5 pièces
Découvrez notre nouvelle résidence à Gonesse : une copropriété composée d'appartements neufs du studio au 5 pièces avec de nombreux espaces...
Loi Pinel
BBC
RT2012
Garantie 10 ans
PTZ+
City Park