Nos offres

Acheter votre appartement neuf à Montigny-le-Bretonneux

Créer une alerte

Nos offres de biens neufs à Montigny-Le-Bretonneux

Votre rêve est d’acheter un appartement neuf à Montigny-Le-Bretonneux ? Venez découvrir tous nos programmes immobiliers neufs, du studio au 5 pièces, nous allons également évoquer les multiples atouts, en matière de fiscalité, concernant les lois Censi-Bouvard, Malraux, Pinel. Au sein de votre département, le 78 ( Yvelines), n’hésitez pas à entrer en contact avec nos équipes, qui prendront en charge votre projet.

Des facilités sur le plan fiscal

Vous résidez en Ile de France, et aimeriez éventuellement placer vos économies dans un investissement immobilier dans le neuf à Montigny-Le-Bretonneux ? Nous allons vous donner les avantages que représente l’achat d’un programme neuf.

On constate depuis longtemps une préférence pour le neuf, quand il s’agit d’investir ses économies. Le but de Bonaparte est de vous donner la possibilité de vous procurer l’appartement ou la maison apte à coïncider avec vos besoins, aussi bien en termes de coût que de critères.

Si vous avez prévu un investissement dans le neuf à but locatif, la loi Pinel est une véritable aubaine, puisqu’elle permet des réductions d’impôts jusqu’à 21% du prix de l’habitation. Découvrez les avantages de la loi Censi-Bouvard, qui concerne les investissements dans des résidences spécialisées, neuves ou rénovées comme les résidences seniors par exemple, elle permet de profiter de onze pourcents du prix du bien en baisse d’impôt, tout en profitant d’une défiscalisation sur les loyers. Le dispositif de la loi Malraux s’adresse aux acquéreurs qui rénovent un logement ancien situé dans un SPR avec cette dernière vous aurez la possibilité de récupérer jusqu’à trente pourcents des frais engagés pour les travaux, retranchés des impôts.

Vous ne serez plus livré à vous-même dans votre recherche de programme immobilier neuf à Montigny-Le-Bretonneux : grâce à Bonaparte, vous aurez l’opportunité de vous faire guider pas à pas, à chaque échelon de votre acquisition. Ils vous aident à emprunter dans les meilleures conditions pour votre crédit immobilier et à propos des aides liées à l’achat d’un bien immobilier neuf : prêt à taux zéro (ptz) pour les primo accédants, TVA diminuée dans certaines zones géographiques, pas de taxe foncière pendant deux ans et bien d’autres.

Pourquoi préférer plutôt un logement neuf ?

Concernant le mode de financement de ce futur projet, de nombreuses opportunités existent : vous pourrez opter pour un prêt traditionnel, mais aussi des crédits réglementés. Le PTZ ou prêt à taux zéro est dédié aux primo-accédants qui pourront profiter d’une prise en charge à hauteur de 50% du projet au maximum, sans taux d’intérêt, néanmoins un financement traditionnel devra être souscrit en complément.

Une habitation neuve est idéale si vous avez un faible pour la modernité et les nouvelles technologies : matériaux nouvelle génération, électronique, vous profiterez d’un appartement plus moderne.

L’aspect environnemental a de l’importance concernant votre futur projet ? Un bien neuf est préférable, car les biens sont en général construits en adéquation avec les normes actuelles. Leur isolation est beaucoup plus performante. L’ensemble des derniers lots immobiliers Bonaparte (du studio au T5) bénéficient de la norme Bâtiment Basse Consommation. Ils offrent l’opportunité de résider dans un bien conçu pour préserver l’environnement conçu avec une gestion écologique des déchets.

On est beaucoup plus serein qu’en faisant l’acquisition d’un appartement ancien pouvant nécessiter une rénovation, un bien immobilier neuf est moins contraignant et vous êtes certain d’avoir un appartement en adéquation avec les normes. Dix ans de garantie seront inclus dès la récupération des clés, ce qui vous permet de profiter d’une protection totale en cas de souci. Des assurances particulières sont prévues (garantie de bon fonctionnement, de remboursement…), en cas d’appartement acheté avant son achèvement.

Découvrez les quartiers Montigny-le-Bretonneux La Sourderie Sud, Montigny-le-Bretonneux Le Pas du Lac.

Type(s) de bien
Filtrer :
1 résultat
À partir de 364 000 €
4e trim. 2018

Les Alisiers
Montigny-le-Bretonneux

Appartements neufs 4 pièces
La résidence Les Alisiers mise sur la nature pour permettre aux résidents d’évoluer dans un environnement résolument privilégié. En effet, les...
Loi Pinel
BBC
RT2012
Garantie 10 ans
PTZ+
Les Alisiers