Nos offres

Acheter votre appartement neuf à Villiers-Saint-Frédéric

Créer une alerte

Le meilleur du neuf avec Bonaparte Promotion

Profitez des multiples dispositifs d’État pour acheter un appartement neuf à Villiers-Saint-Frederic : les lois Malraux ou Pinel, proposent des opportunités de réductions d’impôts, si vous investissez dans l’un de nos biens immobiliers neufs. Futurs investisseurs du département 78 ( Yvelines), vous pourrez profiter d’un accompagnement de la part de nos collaborateurs, qui vous permettront de mener à bien votre projet et qui vous apporteront leurs connaissances sur le marché du neuf.

Votre bien neuf sur le 78 : quels atouts ?

Il est essentiel de savoir qu’un investissement immobilier dans le neuf à Villiers-Saint-Frederic et ailleurs sur la région Ile de France apporte de très nombreux avantages, nous allons évoquer avec vous quels sont les attraits de ce type d’investissement.

Vous ne serez pas livré à vous-même tout au long de votre recherche de programme immobilier neuf à Villiers-Saint-Frederic : Bonaparte promotion et ses collaborateurs vous guideront, tout au long de la réalisation de votre projet. Ils vous aident à emprunter au taux le plus bas pour votre financement ainsi que sur les avantages en vigueur pour l’achat d’un bien immobilier neuf : ptz pour les nouveaux propriétaires, frais de notaire réduits vis-à-vis d'une acquisition dans l’ancien, pas de taxe foncière pendant deux ans…

Les Français privilégient les acquisitions immobilières dans le neuf. Ce qui compte nos équipes : être à vos côtés dans la recherche du bien apte à vous convenir, en adéquation avec votre budget, et avec un bon rapport qualité / prix.

Vous voulez acquérir un logement pour le proposer à la location ? La loi Pinel représente une véritable aubaine, sachant qu’elle donne la possibilité d’avoir droit à des réductions d’impôts jusqu’à vingt-et-un pourcents du prix de l’appartement. En cas d’achat d’une habitation au sein d’une structure de type résidence pour senior ou personne handicapée, grâce à la loi Censi-Bouvard, une déduction fiscale sera possible, allant jusqu’à 11 % du montant investi dans votre achat. Les caractéristiques de la loi Malraux s’adressent aux acquéreurs acquérant une habitation ancienne sur un Site Patrimonial Remarquable, qu’ils s’apprêtent à restaurer à 100% et elle ouvre le droit à une baisse fiscale sur le prix des frais de restauration allant jusqu’à trente pourcents.

Pourquoi préférer plutôt un logement neuf ?

L’acquisition d’un appartement neuf vous permet de profiter de la fameuse garantie décennale apte à vous prémunir contre tous les soucis que vous pourriez rencontrer durant une décennie à compter de la livraison. En cas d’acquisition d’un appartement qui n’est pas encore terminé, des garantes spécifiques vous seront offertes vous permettant d’être sûr d’être livré dans de bonnes conditions : garanties d’achèvement, de bon fonctionnement… On est beaucoup plus serein qu’en acquérant un appartement ancien impliquant une restauration, un bien immobilier neuf ne vous impose aucune contrainte et vous garantit un bien de qualité, et offrant de bonnes performances et déjà aux normes.

Pour ce qui est du choix de financement de ce futur projet, vous n’aurez que l’embarras du choix : des crédits traditionnels aux prêts réglementés, nous vous expliquerons ces dispositions précisément. Le PTZ est dédié aux primo-accédants qui pourront profiter d’un financement jusqu’à 50% du projet au maximum, sans taux d’intérêt, néanmoins un financement classique devra être souscrit en sus.

Vous souhaitez acheter un bien respectant l’environnement ? Il sera préférable pour vous d’acheter dans le neuf, car les biens immobiliers sont la plupart du temps conçus en adéquation avec les labels actuels. Tous les derniers programmes immobiliers Bonaparte Promotion qu’il s’agisse d’un T1 ou d’un 5 pièces sont labellisés BBC. Vous économisez au quotidien, et votre bien aura été bâti en respectant l’environnement.

Vous aimez les technologies actuelles ? Un logement neuf est ce qu’il vous faut, avec des matériaux nouvelle génération, et d’autres intérêts liés au fait de vivre dans un logement connecté.

Découvrez Villiers-Saint-Frédéric.

Type(s) de bien
Filtrer :
1 résultat
Avant-première
À partir de 371 500 €
2ème trim. 2020

Orea
Villiers-Saint-Frédéric

Appartements neufs du 4 pièces au 5 pièces
Dans un cadre arboré et qualitatif, la résidence " Orea " de Villiers-Saint-Frederic propose des maisons neuves de 3 à 5 chambres à l'...
Loi Pinel
BBC
RT2012
Garantie 10 ans
PTZ+
Orea