Nos offres

Acheter votre appartement neuf à Marseille

Créer une alerte

Nos conseils pour investir dans un logement neuf

En cas d’achat d’un appartement neuf à Marseille, vous pouvez bénéficier de multiples dispositifs d’État : l’acquisition d’un programme neuf pour de l’investissement locatif peut vous donner la possibilité de profiter des lois Malraux ou Pinel et bénéficier d’avantages fiscaux. Futurs acheteurs du département 13 (Bouches-du-Rhône), de Marseille à Aix-en-Provence en passant par Arles, Salon-de-Provence ou encore Aubagne, les spécialistes de Bonaparte seront à vos côtés afin que vous puissiez trouver le bien idéal et vous constituer un patrimoine solide et pérenne.

Bouches-du-Rhône : les atouts d’un appartement neuf

Vous résidez en  Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA), et avez pour projet d’investir dans l’immobilier neuf à Marseille ? Vous cherchez à acheter un logement en centre-ville ? Près des plages du Prado ? Dans un quartier pourvu de centres commerciaux accessibles à pied ?
Ces quelques arguments devraient vous permettre de faire le bon choix.
Notre équipe vous se tient à votre disposition pour que vous ayez la chance de bénéficier du parfait programme immobilier neuf à Marseille, à chaque échelon de votre projet. Vous souhaitez obtenir des informations sur les prêts immobiliers ? Ce sont des questions que nos conseillers peuvent vous permettre de résoudre, en vous en disant plus sur les atouts liés à l’achat d’un bien neuf. De nombreuses possibilités s’offriront à vous : moins de frais de notaire vis-à-vis d'une acquisition dans l’ancien, pas de taxe foncière lors des 2 premières années, tva réduite, ptz pour les nouveaux propriétaires et bien d’autres.
En cas d’achat d’un appartement ancien à restaurer, situé sur un SPR ou site Patrimonial Remarquable, vous pourrez profiter de la loi Malraux et de ses avantages par le biais de cette dernière vous pourrez récupérer jusqu’à 30 % du montant engagé pour la rénovation, avec une baisse d’impôts. La loi Pinel, anciennement loi Duflot est une opportunité intéressante, elle vous donne la possibilité de profiter d’une baisse d’impôts, pour une somme pouvant atteindre vingt-et-un pourcent du coût de l’investissement réalisé. En cas d’investissement dans une structure spécialisée neuve, grâce à la loi Censi-Bouvard, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôts, allant jusqu’à onze pourcents des sommes investies dans votre achat.
Si les Français ont une préférence pour les logements fraîchement achevés en guise d’investissement, ce n’est pas par hasard. La vocation de Bonaparte est de vous donner la chance de vous procurer le bien immobilier neuf en mesure de correspondre à vos besoins, aussi bien en matière de budget que de préférences.

Un logement plus moderne

Aucuns travaux à envisager, un bien neuf est moins contraignant et vous avez la certitude de recevoir un logement en adéquation avec les normes. En achetant un appartement qui n’est pas encore achevé (Vefa), des garanties particulières seront à votre portée liées à l’opération immobilière et au bien : garanties de remboursement, de bon fonctionnement, d’achèvement… L’acquisition d’un logement neuf vous offre une célèbre garantie décennale qui protège votre habitation contre les malfaçons ou autres dommages pendant 10 ans à partir de votre emménagement.
En évitant d’investir dans l’ancien, vous avez la garantie d’obtenir un logement qui respecte l’environnement et plus moderne, bâti avec des matériaux plus intéressants sur le plan énergétique. Nos nouveaux programmes neufs profitent tous du label BBC (bâtiment basse consommation), qu’il s’agisse d’un T1 ou d’un T5. Vous faites des économies, tout en ayant acheté un logement géré de manière éco-responsable dans sa construction.
L’achat d’un logement neuf est parfait si vous souhaitez pouvoir habiter dans un endroit pourvu des dernières technologies : matériaux nouvelle génération, appareils connectés, vous profiterez d’une habitation plus moderne.
Pour ce qui est du choix de financement de ce projet immobilier, il faut savoir que vous aurez plusieurs alternatives : des prêts classiques aux contrats aidés, vous trouverez la formule idéale. Le PTZ ou prêt à taux zéro est dédié aux primo-accédants qui pourront profiter d’un financement jusqu’à cinquante pourcents de l’investissement maximum, gratuitement, néanmoins un crédit classique devra le compléter.

Découvrez les quartiers Logement neuf Marseille Vaufrèges, Marseille Noailles, Marseille Château Gombert, Logement neuf Marseille La Treille.

Type(s) de bien
Filtrer :
81 résultats
appartements-neufs-marseille-dedicaces_perpective_exterieu_2.jpg
À partir de 90 000 €
2ème trim. 2018

Dédicaces
Marseille10ème arrondissement

Appartements neufs du 1 pièce au 4 pièces
Véritable succès commercial, Dédicaces, résidence composée de logements neufs du Studio aux 4 pièces, vous offre un nouvel art de vivre,...
Loi Pinel
BBC
RT2012
Garantie 10 ans
PTZ+
Dédicaces