Page 1 – 0 programmes immobiliers neufsà Sceaux
Acheter votre appartement neuf à Sceaux
Bonaparte à vos côtés pour vous procurer votre appartement neuf
Pour acheter un appartement neuf à Sceaux, certaines dispositions légales vous seront profitables : lois Pinel, Censi-Bouvard, Malraux, sont aptes à faire diminuer vos impôts, si vous investissez dans l’un de nos biens immobiliers neufs. Futurs investisseurs du département 92 ( Hauts de Seine), Bonaparte vous apportera son expertise afin que vous puissiez trouver le bien parfait.
Quelques arguments favorables aux appartements neufs
Vous aimeriez réaliser un investissement immobilier dans le neuf à Sceaux, en Ile de France, mais vous vous interrogez sur l’intérêt d’acheter dans le neuf plutôt que de louer ou d’acheter de l’ancien ? Voici les atouts dont on profite lors de l’achat d’un programme neuf.
Les experts Bonaparte Promotion se tiennent à votre disposition pour que vous puissiez profiter du programme immobilier neuf à Sceaux correspondant parfaitement à vos souhaits, à chaque étape de votre projet. Ils vous aident à emprunter dans les meilleures conditions pour votre crédit immobilier et à propos des aides en vigueur pour l’acquisition d’un appartement neuf : ptz lors du premier achat, exonération de la taxe foncière pendant deux ans, frais de notaire réduits par rapport à l’ancien entre autres.
Si les Français préfèrent largement les logements neufs pour placer leurs économies, ce n’est pas sans raison. L’important pour Bonaparte et pour nos équipes est de vous donner l’opportunité d’acquérir la maison ou l’appartement pouvant coïncider avec vos besoins, en adéquation avec la somme que vous aviez prévu d’investir, et avec un bon rapport qualité / prix.
Pour tout projet d’achat d’appartement neuf avec pour finalité de louer, la loi Pinel vous donne la possibilité de gagner jusqu’à 21% sur la valeur globale de votre bien, par le biais de crédits d’impôts. La loi Malraux s’adresse aux investisseurs qui remettent à neuf un logement ancien situé dans un SPR par le biais de cette dernière vous aurez la possibilité de récupérer jusqu’à 30 % des frais engagés pour les travaux, sous la forme d’une réduction fiscale. En cas d’acquisition d’un appartement au sein d’une structure spécialisée de type Ehpad, résidence pour personne handicapée ou senior, grâce à la loi Censi-Bouvard, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôts, allant jusqu’à onze pourcents des sommes investies dans votre acquisition.
Des garanties intéressantes grâce au neuf
En acquérant un bien immobilier qui n’est pas encore terminé ou VEFA, Vente en l’État Futur d’Achèvement,, des garantes particulières seront à votre portée vous donnant la faculté d’être livré en toute tranquillité (garantie de remboursement, d’achèvement…). L’acquisition d’un appartement neuf vous offre une garantie décennale apte à vous prémunir contre toutes les malfaçons durant une décennie à compter de la livraison. On est plus tranquille qu’en faisant l’acquisition d’un bien ancien pouvant impliquer une restauration, un logement neuf ne vous impose pas de contrainte et vous êtes sûr de recevoir un bien immobilier aux normes.
Vous souhaitez acheter un appartement respectant l’environnement ? Un appartement neuf est la meilleure garantie, puisque les bâtiments modernes sont la plupart du temps aux normes concernant les performances énergétiques. Leur isolation est beaucoup plus satisfaisante. Nos derniers logements neufs sont tous labellisés BBC, qu’il s’agisse d’un T1 ou d’un T5. Ces résidences neuves offrent la chance de vivre dans un logement respectueux de l’environnement conçu avec une gestion écologique des déchets.
Vous êtes féru des technologies actuelles ? Il vous faut absolument un appartement neuf : matériaux d’aujourd’hui, électronique, la modernité sera au rendez-vous bien sûr.
Pour ce qui est du financement de ce projet immobilier, vous n’aurez que l’embarras du choix : des prêts classiques aux prêts réglementés, nous vous en parlerons précisément. Le PTZ quant à lui permet aux primo-accédants de bénéficier d’un financement jusqu’à 50% de l’investissement maximum, sans intérêts, néanmoins un prêt classique devra être souscrit en plus.