Loading...

Page 10 programmes immobiliers neufsà Dugny

Acheter votre appartement neuf à Dugny

Nos offres de biens neufs à Dugny

Acheter un appartement neuf à Dugny est un projet à court terme pour y résider ou en guise de placement ? Découvrez un grand nombre de programmes immobiliers neufs, du studio au 5 pièces, prenez connaissance des caractéristiques, en matière de fiscalité, concernant la loi Censi-Bouvard, entre autres. Si vous souhaitez acheter dans le 93 ( Seine Saint Denis), Bonaparte sera présent pour vous accompagner.

Retour sur les lois Pinel, Malraux et Censi-Bouvard

Vous bénéficierez de nombreux intérêts si vous entreprenez un investissement immobilier dans le neuf à Dugny, au sein de la région Ile de France, nous allons vous expliquer les attraits de ce type d’investissement.

En cas d’achat d’un appartement au sein d’une structure de type résidence pour personne handicapée ou Ehpad, par le biais de la loi Censi-Bouvard, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôts, s’élevant jusqu’à onze pourcents des sommes investies pour acquérir l’appartement. Vous voulez acquérir un logement pour le louer ? La loi Pinel vous donne la faculté de gagner jusqu’à vingt-et-un pourcents sur la valeur globale de votre logement, via des réductions d’impôts. Le dispositif de la loi Malraux est relatif aux acheteurs achetant une habitation ancienne sur un SPR ou site Patrimonial Remarquable, qu’ils sont sur le point de remettre à neuf et elle vous permet d’avoir accès à une réduction fiscale sur le prix des travaux s’élevant jusqu’à trente pourcents.

Nos spécialistes Bonaparte Promotion vous assistent lors de la mise en place de votre projet d’acquisition de programme immobilier neuf à Dugny, à chaque échelon de votre achat. Vous souhaitez être informé sur les aides et les prêts ? Ce sont des interrogations auxquelles nos conseillers pourront trouver réponse, en vous parlant des avantages d’un investissement dans le neuf sur le plan fiscal. De nombreuses possibilités s’offriront à vous : exonération de la taxe foncière pendant deux ans, frais de notaire réduits par rapport à l’ancien, aides de la région entre autres.

Si en France on a une préférence pour le neuf pour placer ses deniers, c’est pour les nombreux privilèges offerts par cette catégorie de placement. L’important nos équipes est de vous permettre de trouver l’habitation neuve pouvant convenir à ce que vous en attendez, aussi bien en matière de budget que de préférences.

Pourquoi préférer plutôt un logement neuf ?

Vous êtes féru des technologies actuelles ? Un bien neuf est ce qu’il vous faut : matériaux nouvelle génération, électronique, la modernité sera au rendez-vous bien sûr.

Pas de travaux à prévoir, un appartement neuf vous dispense de ces contraintes et vous garantit un bien performant et de qualité ne nécessitant aucune dépense supplémentaire pour qu’il soit conforme aux normes. En acquérant un bien immobilier qui n’est pas encore achevé, vous bénéficiez de garanties très sécurisantes aussi bien en rapport avec l’opération immobilière et au bien (garantie de remboursement, garantie d’achèvement, garantie de bon fonctionnement…). Quand on fait l’acquisition d’un bien immobilier neuf, celui-ci est garanti 10 ans, vous donnant la possibilité de bénéficier d’une protection totale en cas de souci.

En achetant un appartement neuf, vous pourrez bénéficier d’un bien immobilier plus économe en termes de consommation d’énergie et moderne, bâti avec des matériaux plus qualitatifs sur le plan énergétique. Nos derniers programmes neufs profitent tous du label BBC, qu’il s’agisse d’un studio ou d’un 5 pièces. Les économies réalisées en vivant dans une habitation BBC sont généralement très significatives.

Les experts Bonaparte seront aussi apte à vous conseiller concernant votre choix de financement : des crédits traditionnels aux prêts réglementés, nous vous en parlerons en détails. Le PTZ quant à lui permet aux primo-accédants de bénéficier d’une prise en charge à hauteur de cinquante pourcents de l’investissement maximum, sans intérêts, néanmoins un financement traditionnel devra être souscrit en complément.