- Style classique ? Optez pour le parquet
Ce type de revêtement apportera une touche élégante à votre intérieur. C’est aussi un des plus solides du marché. Plusieurs modèles seront alors à votre disposition. Cependant, il faut une aide personnalisée au logement pour harmoniser le tout. En effet, le modèle en question, la pose, et la finition s’associent pour donner un résultat satisfaisant.
- Le PVC pour une touche de modernité
La réputation de ce revêtement repose avant tout sur sa polyvalence. En effet, vous pourrez l’installer dans les salles de bains, dans la cuisine, ou dans le salon. En plus, le PVC ne nécessite pas des techniques d’entretien complexes. Il suffit de le nettoyer et le tour est joué. Toutefois, tâchez d’harmoniser les mobiliers pour donner un style moderne à votre intérieur.
- LVT, et son style luxueux
C’est sans doute le revêtement le plus chic du marché. Le LVT (Luxury Viny Tile) peut imiter plusieurs matériaux élégants. Bois, céramique, ou autres, l’objectif est d’apporter une touche naturelle à votre intérieur. La luxure vient ensuite avec la transparence du LVT. Et n’oubliez pas qu’il est possible de personnaliser les motifs sur vos lames de LVT. La résistance et la facilité d’entretien ne sont plus que des bonus face à ses privilèges.
- Les fibres naturelles, pour se démarquer du lot
Ce sont aussi de bonnes idées pour personnaliser son logement, avec une touche atypique. Vous aurez alors le choix entre plusieurs types de tissage, de couleurs, et de traitements. Cependant, il faut bien entretenir ces fibres naturelles. De plus, vous ne pourrez pas les mettre dans toutes les pièces de votre appartement.