Nos offres

Acheter votre appartement neuf à Vendenheim

Créer une alerte

Le logement logement parfait pour vous

Pour acheter un appartement neuf à Vendenheim, de nombreux dispositifs légaux sont prévus : les lois Malraux ou Pinel, proposent des possibilités de baisses d’impôts, si vous acquérez l’un de nos logements neufs. Bonaparte vous accompagne pour investir dans le neuf sur le 67 ( Bas-Rhin).

La modernité avant tout

Vous aimez les nouvelles technologies ? Il vous faut absolument un appartement neuf, avec des matériaux nouvelle génération, et d’autres avantages liés au fait d’avoir un logement connecté.

En évitant d’investir dans l’ancien, vous pourrez bénéficier d’un bien immobilier plus éco-responsable et qui répond aux dernières normes comme le label BBC. Tous les derniers programmes immobiliers Bonaparte Promotion (du studio au T5) sont labellisés Bâtiment Basse Consommation. Les économies que l’on réalise grâce à un bien BBC sont souvent très importantes.

Dix ans de garantie s’offriront à vous dès la livraison, vous permettant d’être entièrement protégé en cas de malfaçon. Si vous achetez un logement en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement), vous profiterez de garanties très sécurisantes liées à l’investissement lui-même et la qualité du bien immobilier livré : garanties d’achèvement, de bon fonctionnement… Contrairement à l’ancien où un certain nombre de travaux peuvent être à prévoir (décoration, isolation, électricité…), un bien immobilier neuf vous dispense de ces contraintes et vous garantit un bien idéal au niveau énergétique en adéquation avec les normes.

Concernant le mode de financement de votre bien neuf, il faut savoir que vous aurez différentes alternatives : des financements classiques sont possibles, ou vous pourrez vous diriger vers l’un des prêts réglementés. Les primo-accédants, peuvent financer jusqu’à 50% de leur bien en souscrivant le PTZ.

Votre bien neuf sur le 67 : quels avantages ?

Vous désireriez réaliser un investissement immobilier dans le neuf à Vendenheim, en Alsace, mais vous aimeriez savoir quels sont les intérêts d’un tel investissement ? Nous allons vous donner les avantages que représente l’achat d’un programme neuf.

La loi Censi-Bouvard permet d’investir au sein de certaines résidences spécifiques, neuves ou rénovées entre autres les Ehpad, on profite d’une défiscalisation des loyers et elle offre une déduction d’impôts de onze pourcents du montant de l’investissement. Vous souhaitez acheter un logement dans le but de le mettre à louer ? La loi Pinel vous donne la possibilité de gagner jusqu’à 21% sur le coût global de votre logement, via des baisses d’impôts. En cas d’achat d’un appartement ancien à remettre à neuf qui se trouve sur un SPR, vous bénéficierez de la loi Malraux et de ses avantages et elle vous donne le droit d’accéder à une réduction d’impôt sur le montant des frais de restauration allant jusqu’à trente pourcents.

Les experts Bonaparte Promotion vous guident pour que vous puissiez profiter du programme immobilier neuf à Vendenheim correspondant parfaitement à vos souhaits, des premières visites jusqu’à l’acte de vente. Vous souhaitez obtenir des infos sur les taux des financements actuels ? Ici aussi, nos spécialistes pourront vous aider, en vous parlant des atouts d’un investissement dans le neuf sur le plan fiscal. De nombreuses possibilités s’offriront à vous : aides régionales, prêt à taux zéro (ptz) pour les primo accédants, TVA diminuée dans certaines zones géographiques…

On observe depuis toujours un engouement particulier pour le neuf, quand il s’agit d’investir ses économies. La vocation de Bonaparte : être à vos côtés dans la recherche du bien apte à vous convenir, en accord avec le montant que vous aviez prévu d’investir, et avec un bon rapport qualité / prix.

Découvrez Vendenheim.

Type(s) de bien
Filtrer :
2 résultats
À partir de 249 000 €
3e trim. 2018

Ven'US
Vendenheim

Appartements neufs 4 pièces
Les appartements neufs des résidences Ven'US bénéficient d'un emplacement idéal, en bordure de quartier, avec une vue dégagée sur un paysage...
Loi Pinel
BBC
RT2012
PTZ+
Ven'US
appartements-neufs-vendenheim-les-villas-k.jpg
À partir de 145 000 €
1er trim. 2018

Les Villas K
Vendenheim

Appartements neufs du 2 pièces au 4 pièces
C’est à Vendenheim, à quelques minutes de Strasbourg, que fleurissent les Villas K aux « Portes du Kochersberg », un nouvel éco-quartier...
Loi Pinel
BBC
RT2012
Garantie 10 ans
PTZ+
Les Villas K