Nos offres

Acheter votre appartement neuf à Strasbourg Krutenau

Créer une alerte

Bonaparte à vos côtés pour vous procurer votre appartement neuf

Découvrez les différentes lois en vigueur pour acheter un appartement neuf à Strasbourg dans le quartier Krutenau : l’achat d’un programme neuf vous donne accès aux atouts des lois Malraux ou Pinel. Au sein du département 67 ( Bas-Rhin), les experts de Bonaparte se tiennent à votre disposition pour vous permettre de bénéficier du bien idéal.

Les avantages fiscaux liés aux logements neufs

Vous vivez en Alsace, et souhaitez placer vos économies dans un investissement immobilier dans le neuf à Strasbourg dans le quartier Krutenau ? Voici les atouts dont on profite lors de l’achat de ce type de logement.

Les caractéristiques de la loi Malraux sont relatives aux acheteurs qui effectuent la rénovation d’un logement ancien situé dans un SPR et elle ouvre le droit à une diminution fiscale sur le montant des frais de restauration s’élevant jusqu’à trente pourcents. En cas d’acquisition d’un appartement au sein d’une structure spécifique de type résidence pour senior ou Ehpad, avec la loi Censi-Bouvard, vous pourrez récupérer 11 % de votre investissement en baisse d’impôts. La loi Pinel, anciennement loi Duflot est une véritable aubaine, il vous sera possible de récupérer 21% de votre investissement, via une baisse d’impôts.

Si les Français privilégient le neuf en guise de placement, c’est pour les nombreux privilèges possibles grâce à cette catégorie d’investissement. Grâce à l’accompagnement de nos spécialistes, vous aurez à votre disposition des opportunités d’investissement idéales.

Nos conseillers Bonaparte Promotion vous assistent lors de votre projet d’achat de programme immobilier neuf à Strasbourg dans le quartier Krutenau, à chaque étape de votre acquisition. Vous avez besoin d’être informé sur les aides et les prêts ? Ce sont des questions auxquelles nos experts pourront trouver réponse, en vous parlant des atouts d’un investissement dans le neuf en termes de fiscalité. De nombreuses possibilités s’offriront à vous : prêt à taux zéro (ptz) pour les primo accédants, aides régionales, frais de notaire réduits vis-à-vis d'une acquisition dans l’ancien et bien d’autres.

Pourquoi préférer plutôt un bien neuf ?

On est plus tranquille qu’en acquérant un bien ancien nécessitant une rénovation, un bien neuf est moins contraignant et vous garantit un bien idéal au niveau énergétique ne nécessitant aucune action pour le conformer aux normes. Le fait de faire l’acquisition d’un appartement neuf vous offre une garantie décennale qui protège votre bien contre tous les dommages durant 10 ans à compter de la livraison. En cas d’acquisition d’un appartement sur plans, des garantes particulières seront à votre portée à la fois en rapport avec l’opération immobilière et la qualité du bien immobilier livré (garantie de remboursement, d’achèvement…).

Vous êtes féru des nouvelles technologies ? Un appartement neuf pourra vous satisfaire pleinement : matériaux d’aujourd’hui, appareils connectés, la modernité sera au rendez-vous bien sûr.

Les équipes Bonaparte seront aussi apte à vous aider à trouver votre mode de financement : des crédits classiques aux contrats aidés, nous vous en parlerons précisément. Le PTZ quant à lui permet aux primo-accédants de bénéficier d’une prise en charge jusqu’à la moitié de l’investissement maximum, gratuitement, mais il doit être complété par un crédit classique.

L’aspect écologique est important concernant votre futur projet ? Un logement neuf est préférable, puisque les bâtisses nouvelle génération sont en général aux normes relatives aux performances énergétiques. Nos nouveaux programmes neufs sont tous pourvus du label BBC, peu importe la superficie. Ils offrent la chance d’habiter dans un appartement conçu pour préserver l’environnement vous donnant la faculté d’avoir un fonctionnement moins coûteux tout en préservant les ressources naturelles, et en réduisant les déchets.

Découvrez Strasbourg Krutenau.

Type(s) de bien
Filtrer :
1 résultat
À partir de 238 000 €
30 SEPTEMBRE 2019

L'ACADEMIE 35
StrasbourgKrutenau

Appartements neufs du 2 pièces au 5 pièces
L'ancien siège de France Telecom s'apprête à se doter d'un nouveau visage. Sa réhabilitation assurera une insertion tout en douceur dans un...
Loi Pinel
RT2012
Garantie 10 ans
L'ACADEMIE 35