En région PACA , laissez-vous séduire par la cité des palmiers et ses champs de roses, Hyères, station balnéaire attractive fait partie des communes les plus prestigieuses du département du Var. Appelée « Hyères les Palmiers » par son office du tourisme, Hyères s’est entièrement renouvelée en quelques années, la ville prouve son dynamisme par la rénovation de ses infrastructures touristiques mais surtout par le développement de programmes de logements neufs en pleine nature au prestations uniques !
Hyères , des palmeraies mais aussi des lieux rénovés pour plus d’attractivité
Hyères est une des stations balnéaires située sur la côte du Var les plus prestigieuses par ses zones naturelles préservées, ses 39 km de plages de sable fin, son ensoleillement mais aussi par ses magnifiques demeures de luxe qui lui confère un cachet exceptionnel. Située à 16 km à l’est de Toulon, préfecture du Var avec laquelle elle partage un aéroport international Toulon-Hyéres, cette ville dynamique et attractive est placée idéalement sur le flan le plus au Sud de la Provence, riche de nouveaux projets immobiliers et d’embellissements pour attirer chaque année de nombreux résidents . Ville de charme, où climat et paysages provençaux en font un site privilégié face aux Iles d'Or de Porquerolles, Port Cros et Le Levant.
Une ville rénovée et embellie
Hyeres, cité des palmiers s’impose comme une ville la plus étendue de la rive Méditerranée, qui ne cesse de se rénover pour offrir de l’attractivité à ses habitants et touristes.. On peut citer notamment sa base nautique modernisée et agrandie qui se compose de nombreuses structures sportives s’harmonisant bien avec l’architecture revue du centre commercial du nautisme, la revitalisation du centre-ville où l’on peut citer la réfection de la place du Maréchal Joffre, la réappropriation par les piétons de la place Clémenceau mais aussi, plus au sud sur la côte, l’aménagement d’un circuit piétonnier. Toutes ces rénovations ont pour objectif de valoriser l’espace public, l’embellissement et l’agrandissement du paysage urbain pour favoriser la construction d’ appartements neufs au beau standing.

Plus de 50 % des ménages résidant à Hyéres sont propriétaires de leur appartement.
A découvrir : Les jardins de la Bayorre à Hyéres les Palmiers : au sein d’un parc paysager
À 5 min* des ruelles pavées de la cité médiévale, cœur historique de cette station balnéaire cossue, nous vous proposons la résidence Les jardins de La Bayrorre, plusieurs immeubles intimistes au sein d’un parc paysagé avec des appartements neufs du 2 au 5 pièces. Situé à l’entrée ouest de la ville, accessible depuis l’autoroute, La Bayorre est un des quartiers les plus recherchés d’Hyères-les-Palmiers. La plage de l’Almanarre et les criques de la Presqu’île de Giens se trouvent à seulement 15 min*.
Hyères-les-Palmiers, Le charme provençal dans un écrin de nature
Ville d’Art et d’Histoire, aux ambiances provençales entre zones boisées et champs de roses au nord et la grande bleue au sud, Hyéres-les-Palmiers et son quartier de la Bayorre vous séduira par la richesse de son environnement naturel et culturel et son esprit village. Pour participer à l’animation du quartier, des commerces de proximité viendront s’implanter au rez-de-chaussée de certains immeubles côté rue, les écoles sont à 5 minutes à pied.
Au diapason de la capitale de la fleur coupée, ce lot d’immeubles en forme de fer à cheval s’organise autour d’un jardin paysager bucolique qui se métamorphose au fil des saisons. Entièrement close et sécurisée, la résidence est dotée d’un interphone. Pour préserver votre environnement et votre confort, elle prévoit une place de parking en sous-sol pour chaque appartement. Situé en extérieur, le local à vélo est rendu facilement accessible.
Pour en savoir plus sur les prestations des appartements neufs
Le Jardin de Bayorre à Hyéres,
demandez votre documentation !