Appartement neuf Marseille Saint Menet

Le meilleur du neuf avec Bonaparte Promotion

Vous vous renseignez actuellement dans le but d’acheter un appartement neuf à Marseille dans le quartier Saint Menet ? Venez découvrir un grand nombre de produits immobiliers neufs, retrouvez les multiples atouts, en matière de fiscalité, concernant les lois Censi-Bouvard, Malraux, Pinel. Au sein du département 13 ( Bouches-du-Rhône), Bonaparte vous offre son expertise afin que vous puissiez bénéficier du bien idéal.

Bouches-du-Rhône : les atouts d’un appartement neuf

Votre projet futur est de réaliser un investissement immobilier dans le neuf à Marseille dans le quartier Saint Menet, en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA), mais vous hésitez encore ? Nous allons vous informer sur les atouts dont on profite lors de l’achat de cette catégorie d’habitation.

Notre équipe vous guide lors de votre projet d’achat de programme immobilier neuf à Marseille dans le quartier Saint Menet, depuis la signature du contrat de réservation jusqu’à l’aménagement dans votre logement neuf. Nos spécialistes vous aident à emprunter au meilleur taux pour votre crédit immobilier mais aussi sur les aides spécifiques à l’achat d’un bien immobilier neuf : TVA diminuée dans certaines zones géographiques, aides de la région, exonération de la taxe foncière lors des deux premières années…

Vous désirez acheter un logement pour le louer ? La loi Pinel représente une excellente opportunité, car elle permet des déductions d’impôts pouvant aller jusqu’à vingt-et-un pourcents du montant de l’appartement. En cas d’acquisition d’une habitation au sein d’une structure spécialisée de type résidence pour senior ou Ehpad, par le biais de la loi Censi-Bouvard, une réduction fiscale sera envisageable, s’élevant jusqu’à onze pourcents des sommes investies pour acquérir l’appartement. Les caractéristiques de la loi Malraux s’adressent aux investisseurs achetant un appartement ancien sur un Site Patrimonial Remarquable, qu’ils sont sur le point de rénover entièrement et elle vous permet d’avoir accès à une diminution fiscale sur le prix des travaux allant jusqu’à 30 %.

En France on a depuis toujours une préférence pour les achats dans l’immobilier neuf. Ce qui est important pour Bonaparte et pour nos experts est de vous donner la chance de trouver la maison ou l’appartement apte à correspondre à vos besoins, aussi bien en matière de budget que de critères.

Pourquoi préférer plutôt un appartement neuf ?

Quand on achète un logement neuf, celui-ci est garanti 10 ans, ainsi toute malfaçon serait considérée comme un dommage et vous seriez couvert. Des assurances particulières sont prévues (comme la garantie de remboursement par exemple…), si vous achetez un logement en vente en l’état futur d’achèvement. Ce qui n’est pas le cas avec l’achat d’un bien immobilier ancien obligeant parfois à réaliser des travaux, un appartement neuf vous libère de ces contraintes et vous êtes sûr de recevoir un bien en adéquation avec les normes.

Vous voulez acheter un logement qui soit écologique ? Un bien neuf est préférable, car les biens sont en général conformes aux labels actuels. Nos derniers programmes immobiliers sont labellisés Bâtiment Basse Consommation. Ces nouvelles résidences offrent la garantie d’un logement durable et respectueux de l’environnement vous donnant la faculté de réaliser des économies le tout en produisant moins de déchets durant la conception.

À propos du choix de financement de votre appartement neuf, sachez que de nombreuses opportunités existent : des financements classiques sont possibles, ou vous pourrez vous diriger vers l’un des prêts réglementés. Le PTZ quant à lui permet aux primo-accédants de bénéficier d’un financement jusqu’à cinquante pourcents de l’investissement maximum, sans taux d’intérêt, mais il doit être complété par un crédit classique.

Vous êtes féru des technologies actuelles ? Choisissez plutôt un logement neuf : matériaux d’aujourd’hui, électronique, vous profiterez d’un appartement plus moderne.

Découvrir les logements neufs aux alentours de 11ème arrondissement